L4x0r-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pirater un compte facebook facilement !

2 participants

Aller en bas

Pirater un compte facebook facilement ! Empty Pirater un compte facebook facilement !

Message  the_rock Dim 21 Avr - 17:43

Pour ceux qui veulent pirater ou espionner un compte Facebook. c'est très simple ! aprés avoir passé des semaine pour accéder au compte Facebook de mon EX, je tombe sur un site ( facefast.net ) qui propose un logiciel de cheat Facebook très puissant permet de récupérer les identifiants de n'importe quelle compte facebook.

En plus pour ceux qui ont un compte facebook déjà pirater, ils peuvent récupérer leur compte.

J'ai essayer ce logiciel sur mon compte facebook est le résultat de traitement étais mon mail et mot de passe !

Vraiment c'est le top.[

the_rock

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pirater un compte facebook facilement ! Empty Re: Pirater un compte facebook facilement !

Message  midiane83 Dim 1 Juin - 12:59

BONJOUR JE N4ARRIVE PAS A FAIRE MARCHER LE MOT DE PASSE; POURTANT J4AI FAIT TOUT CE QU4IL DEMANDbonjour je n'arrige pas a faire marcher le code. pourtant j'ai fait tout ce qu'il demandait. pouvez vous m'aidez?

midiane83

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum